La route…..

IMG_6522

21947F10-1C6B-4EEF-9470-7B79F296AD65.jpeg

« Il roulait dans le soleil en voyant en face les illusions qui nous entourent et
les chemins que l’on se trace, il suffit d’un sentiment pour faire ou défaire une vie, quelques instants déterminants dont découlera le reste, quelques paroles,
un regard, ou même un simple rêve qu’on prend pour la réalité,
un faux reflet, juste un mirage.

La route était belle et il plissait les yeux.
Une vie peut-elle être plus dans le vrai qu’une autre, plus près d’une vérité ?
Il n’en savait rien.

Nous sommes en route et nous attendons quelque chose, un peu d’amour ou un sourire, et l’illusion suffit parfois.

L’unique chose à faire était de continuer, de chercher, d’avancer, de ressentir et de vivre on ne saura jamais à côté de quoi on passe. »

H. Commère

IMG_6517IMG_6518

IMG_6707IMG_6713

29 réponses à “La route…..

  1. Happy Weekend 🙂

  2. Des photos de toute beauté ❤
    Je te souhaite un bon week-end Georges

  3. Bellissime! Ciao Georges,65Luna

  4. Bonsoir Georges un texte qui vaut la peine que l’on s’y attarde, des photos magnifiques pour l’illustrer, c’est tout simplement superbe. Bisous et bonne soirée MTH

  5. Un bon bol d’air qui me change de mon béton!!!


  6. Un tres bon we cher Georges!
    Shera

  7. Un très beau texte Georges et accompagné de superbes photos ! Bonne toute fin de ce samedi et agréable dimanche !
    Amitiés♥

  8. Bonjour Georges …c’est toujours avec un réel plaisir que je regarde ton « post » et tes photos ! J’aime l’arbre tout en haut , seul , attendant l’assaut du vent et de l’orage , il fait sombre et nous avons peur pour lui qui n’a pas de jambes pour détaler …parfois , nous sommes comme lui , chercha

    • un grand bonjour mariannie,
      j’espère que ton pc te reconnaitra à nouveau bien vite ,
      bises de kmaidy/myoso68

      • Coucou Myoso !!! Je suis encore quelque peu gênée aux entournures mais une prochaine radio devrait nous dire si tout va dans le bon sens ! Je ne suis jamais arrivée à aller sur ton blog pour recevoir les articles , je ne sais pas pourquoi ! Envoie-moi le lien de nouveau ! Tu sais que je ne peux pas t’écrire directement sur ton adresse , pareil , je ne sais pas pourquoi il ne part pas !!! En attendant , je t’embrasse ! Mariannie

      • ai envoyé le lien, si jamais tu ne reçois pas faudra vérifier ta corbeille Mariannie

  9. suite ..le com’ est parti trop vite ! Je continue : …cherchant à savoir ce que nous réserve l’instant suivant ! Selon notre conduite et notre moral , il peut se transformer en un moment passionnant ! C’est à nous de décider à qui ressemblera notre futur proche ! Nous avons en cela une grande responsabilité …Gros bisous de Mariannie !

  10. Superbes images et beau texte
    Bon week-end Georges 🙂

  11. prendre le temps de vivre bien .. c’est juste ce que je demande au plus profond de moi .. la retraite au bout des doigts .. le tout est de s’y appliquer quand le moment est là .. on est tellement bouffé par le torrent du quotidien .. biz et bon dim Georges !

  12. De belles photos!

  13. toller Baum, lasse es dir gut gehen.

  14. bonjour Georges,
    depuis que j’ai lu ton titre, j’ai la chanson « sur ma route » en tête :
    « Sur ma route, j’ai eu des moments de doute
    J’marchais sans savoir vers où, j’étais têtu rien à foutre
    Sur ma route, j’avais pas d’bagage en soute
    Et, dans ma poche, pas un sou, juste la famille, entre nous
    Sur ma route, y’a eu un tas d’bouchons
    La vérité, j’ai souvent trébuché
    Est-ce que tu sais que quand tu touches le fond
    Il y a peu de gens chez qui tu peux te réfugier? »
    bon dimanche ! bises !

  15. De superbes paysages tout en contraste de couleurs .
    Un beau texte pour les accompagner
    Bon dimanche
    Bisous

  16. möge es eine gute Woche werden

  17. Magnifique.Merci beaucoup,cher Georges.Je te souhaite une bonne semaine.Salut.Bisous.

  18. toujours de très belles photos chez toi , qui changent constamment avec les saisons , les mois qui passent , et un magnifique texte pour l’accompagner ! très bonne semaine Georges gros bisous , à bientot

  19. De belles images … bonne soirée

  20. Le texte est beau …. Tes photos sont superbes , je crois bien que je m’arrêterais volontiers sur le banc de la 1ère avant d’aller à la découverte des prairies fleuries 😉
    Merci Georges pour ce partage ….Belle semaine je te souhaite 🙂
    Bises amicales

  21. Elles sont belles tes photos et ce joli texte sur la route me plait beaucoup !
    Bonne semaine cher Georges.
    Bisous

  22. möge dir dieser Tag Freude bereiten

  23. Merci à toi pour les jolies choses que tu partages ! Bonne semaine

  24. alles Gute wünsche ich dir für das Wochenende

  25. Tes photos de Suisse sont très belles;;la nature nous offre tant de beauté; un très beau texte GEORGES
    Bonne soirée

  26. Wunderschön lieber Gruß und Umarmung Gislinde