Bonne semaine

IMG_6832.jpg

On ne demande pas la liberté, mais l’illusion de liberté. C’est pour cette illusion que l’humanité se démène depuis des millénaires. Du reste la liberté étant, comme on a dit, une sensation, quelle différence y a-t-il entre être libre et se croire libre
Emil Michel Cioran

IMG_6827.jpg

Ne confondez pas votre chemin avec votre destination ce n’est pas parce c’est orageux aujourd’hui que cela signifie que vous ne vous diriger pas vers le soleil.
Anthony Fernandoz

IMG_6803.jpg

Nous sommes comme des livres. La plupart des gens ne voient que notre couverture au mieux ils lisent notre résumé, ou bien se fient à la critique que d’autres en font… Mais ce qui est certain, c’est que très peu d’entre eux connaissent vraiment notre histoire. Alors au lieu de critiquer ce que vous n’avez pas lu, faites donc votre biographie.

IMG_6829.jpg

De l’observation de la nature émane toute vérité – Dicton nomade

IMG_6824.jpg

La vieillesse est comparable à l’ascension d’une montagne. Plus vous montez, plus vous êtes fatigués et hors d’haleine, mais combien votre vision s’est élargie !

IMG_6815.jpg

32 réponses à “Bonne semaine

  1. De très belles photos!

  2. Une vision élargie et un peu de fraîcheur là haut !
    Bonne semaine ! 🙂

  3. j’aime bien le passage sur la vieillesse, car je commence a avoir du mal à monter mais je vois les choses différament….

  4. un « f » de trop je crois, bonne soirée….

  5. « la liberté des uns s’arrête là où commence celle des autres » , c’est une évidence mais dommage certains l’oublient !
    bonne semaine ! bises !

  6. Ah ! Nous sommes comme des livres … j’♥ beaucoup ! Tes photos sont magnifiques, Georges !
    Bonne semaine également !
    Amitiés♥

  7. Magnifiques Georges, bonne semaine! Ciao,65Luna

  8. Magnifique.Merci beaucoup.Je te souhaite une semaine fantastique.Salut.Bisous.

  9. J’aime beaucoup la comparaison avec le livre .
    Des panoramas ensoleillés superbes, il doit faire bien chaud aussi en montagne
    Bonne semaine
    Bises

  10. Bo jour Georges
    Prendre de la hauteur en toute chose me semble essentiel à son bien-être
    Jolis clichés encore.
    Bises

  11. Bonjour Georges
    Prendre de la hauteur en toute chose me semble essentiel à son bien-être
    Jolis clichés encore.
    Bises

  12. Très beau paysage … bonne soirée

  13. Hi Georges! Une très bonne semaine à toi!

    sheràbientot

  14. Magnifique !
    Bonne semaine également Georges 🙂

  15. Bonjour Georges toutes ces phrases me plaisent, celle sur la vieillesse me parle encore plus , et toujours si bien illustrées par tes photos, Merci . Bisous MTH

  16. Comme toujours de magnifiques images de ta montagne, j’espère qu’il y fait frais, j’ai la chance de profiter pour ma part de l’air marin de ma Manche et j’apprécie
    Bonne soirée à toi
    Bisous
    Mandrine

  17. Bonne semaine avec de belles photos!

  18. Que de belles pensées … J’aime particulièrement celle concernant la vieillesse 😉
    Tes photos sont superbes… ces paysages à perte de vue …ça fait rêver 🙂
    Belle fin de journée Georges .
    Avec mes amicales pensées et bizz

  19. es ist viel zu heiß, passe gut auf dich auf

  20. il doit faire bien frais au sommet de ces montagnes !
    faudrait pouvoir stocker un peu de trop de chaleur pour cet hiver !
    bises du soir !

  21. Bonne semaine Georges et quel plaisir d’escalader tes montagnes virtuellement sans s’essouffler.

    Bisous

  22. hier regnet es zur Zeit, war ja auch viel zu heiß, ist richtig angenehm

  23. une jolie synthèse de la vie … ça me convient .. l’âge aidant, on apprend de mieux en mieux ! bizz

  24. J’espère que la semaine aura été bonne et un week end plus frais s’annonce ouffff on vas respirer
    Aujourd’hui,je ne vois pas vos photos mais je reviendrai
    Bon week end Georges

    Cocopaillette

  25. Regen hat die Sonne abgelöst, ich möchte wieder etwas mehr Sonne

  26. bonne fin de semaine et bon week-end à vous deux , ouf la chaleur s’attenue un peu chaque jour , du vent ,on respire , j’espère que je ne vais pas retrouver la canicule dans les hautes Alpes ! gros bisous mes amis

  27. mache es dir gemütlich und erhole dich gut