Bonne semaine

 

IMG_7461.JPG

IMG_7233

Observe bien les humains :
Le mari veut divorcer, le célibataire veut se marier….
Le chômeur veut travailler, le travailleur en a marre de son travail,
le pauvre veut devenir riche, le riche est prisonnier de sa richesse,
le célèbre se cache, le frustré veut être vu…
Le noir veut devenir blanc, le blanc cherche à bronzer.
Accepte ce que tu es et contente-toi de ce que tu as

IMG_7565.jpg

IMG_7379.JPG

 

Le bonheur est là, à notre portée. Il n’est ni dans l’avenir, ni dans le passé, mais dans le présent.
Soyons heureux cessons d’attendre que le bonheur nous arrive; apprécions ce que nous avons déjà et soyons actif –
Relevons de nouveaux défis, engageons-nous à fond dans nos relation avec autrui.
Ce qui est important c’est que nous soyons bien dans notre peau.
Être heureux est une décision que nous pouvons tous prendre un jour dans notre vie.
C’est à nous d’y travailler, soyons les artisans de notre bonheur.
Agissons et vivons pleinement chaque jour de notre existence

 

IMG_7465.JPG

IMG_7425.JPG

 

Enregistrer

19 réponses à “Bonne semaine

  1. Bonsoir Geroges Quand je clique sur ta newsletter ça me renvoie sur une page qui me dit  » Rien de trouvé

    Toutes nos excuses, mais la page que vous demandez est introuvable. Essayez de lancer une recherche. »

    Que s’est-il passé ?

    Amicalement.

    Marie

  2. Voilà, j’y suis arrivée en tapant le lien suivant : http://charlie2679.blog/2017/09/02/bonne-journee-34/ dans la fenêtre de recherche de mon navigateur mais sinon ça ne passe pas.
    Tout à fait ok tant avec les textes hélas trop vrais. Et les images sont un régal pour les yeux des gens qui, comme moi, aiment la montagne. Bonne soirée.

  3. Images et mots amènent à s’émerveiller et réfléchir.
    Bonne semaine Georges
    Bises

  4. Bonjour Georges, je suis bien d’accord c’est à nous de décider d’être heureux, le bonheur est fait de petites choses aussi bien que de grands moments, chaque jour s’efforcer d’être positif, donner aux autres, ne pas sans cesse regarder en arrière, de bonnes résolutions que je prends mais hélas que je ne tiens pas toujours. Bisous et bonne soirée MTH

  5. Les mots et les images me plaisent vraiment bien !
    Bonne soirée Georges ! Bises 🙂

  6. Des mots qui portent, Georges !
    Magnifique billet !
    Tes photos sont superbes !
    Bonne fin de ce jour et agréable semaine !
    Amitiés♥
    N.B. : Je suis arrivée difficilement jusqu’ici, tu sais !!! Mais, j’y suis !!! 😀

  7. bonsoir Georges,
    hé oui, faut être heureux avec ce que nous avons,
    rien ne sert de vouloir chercher l’impossible !
    bonne semaine à toi !
    bises !

  8. eine gute Woche wünsche ich dir, Klaus

  9. J’ai eu le même souci pour arriver sur ton billet , j’ai déjà remarqué aussi chez d’autres amis de blog . Pour vérifier si vraiment il n’y a pas d’article je clique sur la bannière Georges 2679 et là j’ai tous tes articles .
    Bonne semaine à toi aussi
    Bisous


  10. Une tres tres bonne semaine à toi mon ami!

    Shera

  11. Je vais faire mon possible pour me contenter de ce que j’ai et surtout me réjouir en admirant tes superbes photos ❤
    Merci Georges …la balade est magnifique !
    Bonne semaine, bises amicales .

  12. lass dir die gute Laune nicht verregnen, Klaus

  13. Que c’est vrai ces textes!!
    Chaque jour nous décidons d’etre heureux et il est vrai qu’il faut se contenter de ce que l’on a et VIVONS!!!!!
    Bonne semaine la rentrée est faites et ça y est le quotidien a repris.
    Amitiés

    Cocopaillette

  14. C’est le gros bon sens, pourquoi a-t-on tant de difficultés à mettre cela en pratique? Peut-être qu’à le lire et se le répéter à soi-même, en viendrons-nous à bout? Bonne philosophie de vie à s’efforcer de mettre en pratique. Bonne semaine à toi. Toujours d’aussi belles photos.
    Amitiés et bisous

  15. Très jolie! Bonne journée mon ami ! 65Luna

  16. Bom Setembro
    Abraços

  17. trotz Regen wünsche ich ein gutes Wochenende, Klaus

  18. und wieder Regen, Spaß macht mir das nicht, Klaus